Vengeance

As-tu remonté les affluents de souffrances
Qui mènent à l'océan trouble de la Folie,
Oui t'es-tu tenu sur ses falaises polies
Quand la tempêtes a éclatée, sombre sentence.

As-tu vu l'invisible en ce noir absolu,
Quand les vents déchainés, accusateurs hurlants,
Arrachèrent ton âme à ton corps révolu
Et l'éparpillèrent dans les flots bouillonnants.

Où étais-tu quand les mondes m'ont exilé
Bannissement obscur, un éternel oubli,
Lorsque de sept liens d'argent, les dieux m'ont lié
Dans cette obscurité où je perdis l'esprit.

Et où seras-tu quand enfin de mon exil
Je briserai les chaînes, et vengeur, reviendrai,
Où seras-tu quand, le dieux, je dévorerai,
Quand je mettrai en cendres vos mondes futiles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil