Pensées Blasphématoires

Pensées Blasphématoires

 Ah, vous vous fourvoyez jusque dans vos croyances,
Car pour vos soit disant dieux et vos paradis
Vous semez désolation, enfer, perfidie;
D'un démon auréolé vous n'êtes qu'engeance.

Du haut de mon blasphème, un rocher dans la mer
De votre ferveur mielleuse, enfin je m'élève,
Malédictions lumineuses, je n'ai que faire
Car de fanatiques à homme enfin je me lève.

A perte de vue je vous vois, tâches grouillantes,
Au rythme d'une marée d'un soleil sanglant;
Votre lumière vous aveugle, en vain j'attends
Qu'une ombre voile le ciel et vous désenchante.

D'hérétiques, de monstres, osez vous me traiter ?
Vos regards haineux, sur moi, ne sont que fixés;
Mais voyez donc, vous qui vous entredévorez,
Dans votre foi et votre sang vous vous noyez.

Dans l'ombre je veille et grand ouvert sont mes yeux,
Tandis que sur le bûcher d'un mensonge igné,
Plein d'arrogance, les yeux fermés vous mourrez,
Des moutons, immolés, offrandes de vos Dieux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil