Le Dragon

Le Dragon

Un dragon serre de son étreinte fatale
Mon cœur chaud et pulsant, dans ma poitrine enfoui,
Constricteur écailleux, rampante perfidie,
Qui écrase mon âme, un étau animal.

A chaque instant qu'il passe, il resserre son emprise
Et crachant sa liqueur, mes rêves il carbonise,
En mon être incendié, sentiments magmatiques,
Il se creuse un enfer, un gouffre dragonique.

Ma colère enflammée ne fait que l'exalter,
Et au fleuve de mes larmes, il vient s'abreuver.
Sa fumée brûle mes yeux, brouille mon esprit,
Et nos haines acides, par le sang, sont unies.

De ma source même, il s'épand, tel un poison,
De mes griffes, gratter les murs de ma prison,
Je hurle à la lune et lui crache ma folie,
De mes ailes de plombs, je sombre dans l'oubli.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil